propose mon aide bénévole à la réfection d'un voilier

bruno48
Terrien
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2010, 13:43

propose mon aide bénévole à la réfection d'un voilier

Message par bruno48 » 26 sept. 2010, 13:49

Bonjour,
Voulant acquérir des connaissances sur l'entretien d'un voilier polyester (tout type de travaux), je vous propose mon aide gracieusement bien sûr en échange de vos conseils et de votre savoir-faire.
je suis dispo en week-end.
Mon secteur va de lorient à Baden.
P.S: je viens d'acquérir un aloa 29 qui se trouve au chantier naval le borgne à baden et je souhaite être autonome pour son entretien d'où ma démarche.

Avatar de l’utilisateur
breizh-da-viken
Équipier au rappel
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2010, 21:48
Localisation : guingamp
Contact :

Re: propose mon aide bénévole à la réfection d'un voilier

Message par breizh-da-viken » 26 sept. 2010, 18:51

Bonjour et bien venus sur le forum qui sent l'iode, et bien tu vas trouver une partis des réponses ici.Je suis moi même la tête dans le guidon ci je puis dire, je restaure un voilier bi-quilles, en faite ce sont deux voiliers bi-quille que nous remettons en état, c'est deux chantier sont visible sur le forum.

Je sent en toi,(non pas la force....! :mrgreen: Mais une certaine détermination, ta démarche en est ressenti que plus forte...! Ces pour quoi je te proposerais bien de venir passez quelques heures avec nous sur le chantier et en plus de récupéré un tas de vidéos que je ne peut pas poster ici. Je suis de Guingamp ces n'est pas le bout du monde en moins de 1H30 pars la 4voies, ou deux semaines a cheval...! :mrgreen:

Le Cpt.

Ps: Poste nous des photos de ton unité svp.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/