Cara massacre

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Cara massacre

Message par olivier81 » 08 nov. 2011, 20:19

phil,t'inquiètes pour mon parker,on va y arriver ;) ;) ,et ponces bien ton cageot :lol: :lol:
et sunfish,pas besoin d'autant de fémelots sur la perle noire :lol: :lol:
déjà,c'est pas si mal,j'ai 2 lasers en parfait état de naviguer,et la caravelle :) :)
même si l'espoir de départ était de participer au mondial 2012 s'évapore de jours en jours;ben si je fait le national sera déjà pas mal (ben faut quand même de l'entrainement sur un cinquo),et au minimum,ben j'aurais sauvé mon parker FRA 6316 d'une destruction certaine ce qui est déjà une bonne satisfaction ;) ;) ;)
ne pas oublier que je l'ai acheté dans un état quasi épave ;) ;) ;)
même si j'ai les boules que le projet n'ailles pas immédiatement à son terme,ben il sera au point la prochaine fois :) :) :)
mais ça me met déjà en colère de ne pas avoir pu le faire naviguer cette saison,alors qu'il ne reste plus beaucoup de travail à faire dessus :evil: :evil: :evil:
bref,poser le pont est le plus délicat,le couches de vernis me font presque rire,après,ben un jeu de voile d'occase n'est pas compliqué à trouver pour démarrer ;) ;) ;)
donc,ré étudiez le fables de la fontaine :lol: :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Cara massacre

Message par Phil » 08 nov. 2011, 20:58

olivier81 a écrit : donc,ré étudiez le fables de la fontaine :lol: :lol: :lol: :lol:
"Beaucoup mieux seul qu'avec des sots"???!!! :lkj
olivier81 a écrit : phil,t'inquiètes pour mon parker,on va y arriver ;) ;) ,et ponces bien ton cageot :lol: :lol:
Pour poncer, il faudrait qu'il cesse un peu de pleuvoir! :gb

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Cara massacre

Message par olivier81 » 08 nov. 2011, 21:10

il te suffit de poncer entre les gouttes :lol: :lol: :lol:
où mettre ton cinquo à l'abri ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 923
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: Cara massacre

Message par Philippe Blanchard » 20 déc. 2012, 10:59

olivier81 a écrit : C'est sûr que beaucoup connaissent la Caravelle comme bateau collectif, donc à 6 où 7 personnes dessus ; mais en solo ou en double, ben c'est un vrai régal, car elle est capable de rivaliser avec pas mal de dériveurs
Olivier, tu as bien raison : j'ai de temps à autre l'occasion de naviguer sur une Caravelle plastique de mon club avec ma femme et le petit, et j'adore ça. On tient les 420 !
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Cara massacre

Message par olivier81 » 20 déc. 2012, 17:47

salut philippe;il te faut goûter à la caravelle bois qui est plus rapide que la plastique;de préférence avec un mât bois,beaucoup plus réactif que le poteau en alu :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/