Mat laser

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12794
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Mat laser

Message par olivier81 » 03 avr. 2012, 21:56

je te corrige laséro,car ag plus de la rochelle et AG + de ozoir la ferrière sont totalement indépendants ;d'ailleurs,car tout le monde confonds;c'est AG+ ozoir,qui à la base était logé a l'adresse des chantiers barat (77210 samoreau)qui avait repris le matériel et ancien stock d'ermat :) :) :)
il faut savoir que suite au rachat d'ermat,et donc la création d'AG+ faites par R guinot,mon père jean marc barat,et hervé veyroust(anciennement ILV)
perso,car pendant un moment on avais lâché tout ça;je vais regarder tout ça de plus prés,afin de faire en sorte que l'histoire AG pplus ,et AG +soient plus clair à tout le monde :) :) :)
bref,étant le mieux placé pour ça;je me renseigne de tout ça pour donner de bonnes infos ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Mat laser

Message par LASEROLOGUE » 04 avr. 2012, 09:12

Désolé , j'ai sans doute mélangé un peu ILV (qui faisait aussi qq mâts) et Ermat.
Verroust a crée Nénuphar dans son pavillon de banlieue de Champigny, où bossaient 2 ou 3 ouvrières couturières, a développé son affaire , d'abord avec du matos école genre ceintures de trapèze, puis avec du matos plus régate et une concession Laser.

Grateau était aussi à Champigny, mais les repreneurs ont planté la boîte et les fabrications sont parties en Auvergne chez Wichard

Je crois qu'il avait repris aussi des fabrications de ILV (qui étaient dans un autre coin de proche banlieue, puis il a vendu son affaire à Veiler , qui avait Paris Voile (d'abord dans le X° puis à montreuil.



AG+ accastillage faisait un peu partie de la même nébuleuse, c'était le pôle "école de voiles" et c'était installé à Sant Maur avant de déménager à Nemours dans des grands locaux flambant neufs

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/