Je cherche un mât pour un hobie cat mono 12

alainfrtel@gmail.com
Terrien
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2012, 18:31
Localisation : Rebaix - Hainaut

Je cherche un mât pour un hobie cat mono 12

Message par alainfrtel@gmail.com » 07 sept. 2012, 18:27

Bonjour,

J'ai un hobie cat mono 12. C'est, je pense, un des seuls monocoques fabriqués par hobie cat.
J'ai cassé mon mât et perdu mon safran.

Il y a, semble-t-il, deux versions de mono 12.
L'une avec le mât qui vient se glisser dans la voile, l'autre avec un sytème plus classique.

C'est la premiére version que je possède.

Je me suis renseigné auprés des distributeur hobie cat en belgique et à boulogne...à ce jour, ils ne m'ont pas répondu.

Pouvez-vous m'aider et me dire à qui je devrais m'adresser?

D'avance, je vous remercie

Alain

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Je cherche un mât pour un hobie cat mono 12

Message par LASEROLOGUE » 07 sept. 2012, 19:36

Hobie cat fabrique aussi (ou a fabriqué ) un dériveur classique, le 405, un voilier à cabine étroit et rapide (le Hobie 33) et hobie Europe est propriétaire du chantier Philéas (open 5M, 5, 50 6,50, Philéas et ph 3,30...pour le hobie 12 , je me demande s'ils n'ont pas récupéré le moule et la fabrication du dériveur Holder 12...en tous cas , si tu as une versiobn avec voile à fourreau la section du mât est ronde et tu dois pouvoir assez facilement manchonner ton mât cassé, ou adapter sur la partie basse un morceau de partie haurte de mât de Wizz ou de skeltic...as tu des photos et une indication du diamètre du puits de mât dans la coque?

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Je cherche un mât pour un hobie cat mono 12

Message par RémiB » 07 sept. 2012, 19:52

prends contact avec un revendeur hc. direct sailing la baulle peut sans doute t'aider, il y a aussi proust à la rochelle.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/