MARINS DU 06 ET VOTRE DOS ???

annegwada
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2013, 21:19
Localisation : NICE, 06

MARINS DU 06 ET VOTRE DOS ???

Message par annegwada » 26 sept. 2013, 16:49

Y A T IL DES MARINS SUR CE FORUM SUR LES ALPES MARITIMES ????
JE SUIS UNE MASSEUSE PRO (PAS DE MASSAGES SEXUELS SENSUELS!) ET C EST AVEC PLAISIR QUE JE DENOUERAI VOS MAUX DE DOS!! :? JE ME DEPLACE ET JE PEUX VOUS MASSER SUR VOTRE PONT! CAR JE NE PENSE PAS AMENER MA TABLE A MOINS QUE VOUS AYEZ UN SUPER GROS BATEAU !! SINON OUI VOUS RASSEMBLEZ QQ PERSONNES ET VOUS ME TROUVEZ LE LIEU POUR METTRE LA TABLE (CAPITAINERIE LOL par ex). JE SUIS SURE QUE VOS DOS EN ONT BESOIN!!! A TRES BIENTOT! 50E L HEURE / 30E LA DEMIE HEURE

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: MARINS DU 06 ET VOTRE DOS ???

Message par olivier81 » 26 sept. 2013, 19:25

salut;tes prestations sont honorables,mais le forum n'est pas un espace publicitaire :sdfds :sdfds
perso j'ai des problèmes de dos qui nécessitent plus qu'un massage,mais je sais qui aller voir :) :)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

annegwada
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2013, 21:19
Localisation : NICE, 06

Re: MARINS DU 06 ET VOTRE DOS ???

Message par annegwada » 26 sept. 2013, 21:49

Olivier81, merci pour ta réponse ma foi houleuse comme l'est aussi la mer... Je ne voulais pas faire de pub, pour faire de la pub et gratter de la tune... C'était juste une proposition, comme tu dis, honorable, sans arrière pensée négative.. Bref si des marins du 06 SANS TRES GRAVES problèmes de dos passaient par là... c'est avec plaisir que je peux venir discuter déjà avec vous, et partager un moment, avant un JUGEMENT HATIF... Merci de votre tolérance et ouverture d'esprit, chers marins sympas

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/