les gars,j'ai un problème,problème

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par gilles » 15 oct. 2013, 19:22

AX ca brule ? ! Non ? Vais faire un tour dans le neuf -trois pour la recette du coktail...... :lkj
Frere molotov.....est un ami.... !!! :mrgreen:
J'dis ca j'dis rien !!
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Egareg » 16 oct. 2013, 11:03

Vu que la municipale semble consciente du problème, tu leur laisses le temps d'agir et si rien n'est fait dans une semaine, tu bouges la petite AX SUR la chaussée ; ils seront obligés d'agir.

Une AX, ça se bouge à deux personnes.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 19 nov. 2013, 18:15

ben voilà,je continue :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas l'ax verte qui m'emmerde;mais les affaires maritimes qui sont plus stupides que des manches à balai :sdfds :sdfds
donc cet après midi,je suis resté à la maison vu les intempéries;j'en ai profité pour contacter les affaires maritimes au sujet de YA-ZA,et je me suis heurté à un mur :evil: :evil:
sachant que mon père l'avait immatriculé à camaret en 1981,et qu'il est passé par X propriétaires dont certains ont fait la mutation de la fameuse carte bleue ;) ;)
la personne que j'ai eu aux aff mar de douarnenez à retrouvé immédiatement le bateau et à refusé catégoriquement de me donner nom et coordonnées de la personne titulaire actuel de la carte de navigation pour mettre la situation au clair :evil: :evil:
bref,le bateau,et l'un de ses propriétaires étaient en 1986 au SNT de la trinité sur mer;je les ai appelés sans succès,et vient de leur renvoyer un mail à destination des anciens membres ;) ;)
bref,si vous pouvez fouiller de votre coté et m'aider à retrouver le passé de YA-ZA entre 1981 et 2009 ne serait ce pour son histoire,mais aussi retrouver cette p..ain de carte;merci d'avance ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Egareg » 19 nov. 2013, 18:21

Pour obtenir les coordonnées du propriétaire actuel de Ya-Za aux yeux des Aff' Mar', demande au président de ton club de leur téléphoner en indiquant qu'il est en défaut de paiement de son emplacement et que la coque sera poubellisée dans l'impossibilité de le joindre ou une histoire du genre...

Si tu es copain avec ton maire, ce sera plus efficace de passer par lui... ;)

Pour ma part, j'avais tanné la mairie pour qu'elle tanne les Aff' Mar' pour retrouver le proprio d'un bateau qui allait partir à la benne. Au bout de quelques semaines, j'ai eu une adresse, un numéro de téléphone et un nom ! :ol

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 19 nov. 2013, 18:59

ben comme mme le maire de ma ville se moque de pas mal de chose;le président de mon club,à mon avis n'obtiendras rien de plus :( :(
et que j'ai eu comme réponse que ce n'est pas la peine d'investir sur le bateau(donc le mettre à la benne :sdfds :sdfds )comme il n'en est pas question;je vais suivre le conseil de wontola et contacter d'autres quartiers des aff mar,et s'il le faut emmerder douarnenez jusqu'à gain de cause ;) ;)
au pire,ça n'empechera pas de naviguer avec :lol: :lol:
moralité;un bateau jamais immatriculé,c'est le bordel;mais un bateau ayant immatriculé sans suivi,c'est encore plus le bordel :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds
vive la france et son système :evil: :evil: :evil: :evil:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par francois1907 » 19 nov. 2013, 19:16

sinon tu peut peut etre demander au affaire maritime de faire suivre un courrier ou tu explique le pourquoi du comment !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par olivier81 » 19 nov. 2013, 19:30

le pourquoi du comment,il s'en foutent :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds
mais je contacterais d'autres quartiers des affs mar ;) ;) ;)
sinon harcèlement :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Egareg » 20 nov. 2013, 10:34

Question bête : tu as une carte de circulation de ce bateau ? Tu as les différents actes de vente ?

Essaie de reconstruire toi-même l'historique du bateau : tu connais le dernier proprio qui l'a bien acheté à quelqu'un, qui lui-même l'a acheté à quelqu'un... Au bout du compte, tu auras sûrement des anecdotes sur le bateau ET peut-être la dernière carte de circulation officielle !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par Phil » 20 nov. 2013, 12:10

francois1907 a écrit :sinon tu peut peut etre demander au affaire maritime de faire suivre un courrier ou tu explique le pourquoi du comment !
C'est exactement ce qu'il faut faire!

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: les gars,j'ai un problème,problème

Message par francois1907 » 20 nov. 2013, 14:16

ce que je voulait dire pour la lettre c est de demander au affaire maritimes de faire suivre la lettre au dernier propriétaire connu qui a sans doute garder la carte maritime

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/