[420] fabriquer embout de bome

odk
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2009, 21:25

[420] fabriquer embout de bome

Message par odk » 01 sept. 2009, 22:22

Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis novice en dériveur.
Je viens de faire l'aquisition d'un 420 lanaverre de 1976.

Je recherche le nom du fabriquant de cette bome
J'ai deux embout en plastique l'un est cassé l'autre ne correspond pas au vit de mulet du mat.

j'espère pouvoir retrouver des embouts pour cette bome soit trouver une autre solution , comme la fabrication par usinage ou par coulage d'un moule ?!

d'avance Merci
Pièces jointes
bome2_420.jpg
Photo floue du profilé de la bome
bome2_420.jpg (34.04 Kio) Consulté 6713 fois
Dernière modification par odk le 01 sept. 2009, 22:59, modifié 1 fois.

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: fabriquer embout de bome pour un 420

Message par vins » 01 sept. 2009, 22:33

Des constructeurs de bômes, il y en a pas 36, tu as proctor, selden, superspars. Il nouos faudrait un peu plus de renseignements pour te répondre, comme l'age du bateau par exemple. Et aurais-tu une photo ou deux à nous montrer, qu'on visualise un peu mieux?
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

odk
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2009, 21:25

Re: fabriquer embout de bome pour un 420

Message par odk » 01 sept. 2009, 23:04

merci por ta réponse,

J'ai déjà fait des recherche sur le net.
Il m'a fallu un peu de temps pour insérer la photo.
Comme tu peux le voir la bomé dispose deux rainures.
J'ai regardé chez selden il n'y en a qu'une.
Ce serait trop simple ausinon.

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: fabriquer embout de bome pour un 420

Message par LASEROLOGUE » 02 sept. 2009, 15:40