Olivier déménage !!!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 29 oct. 2017, 19:10

très peu le savent,suite à mes soucis de travail de 2014/2015 (travail en grosse partie impayé),beaucoup de soucis et obligé de vendre ma maison :sdfds :sdfds
bref,passons les détails;car même si je redeviens locataire,ben je perds pas au change et vais pouvoir finir la restauration du ya-za de Marcel dans de bonne conditions voire enfin débuter une activité dans ce sens étant auto entrepreneur ;) ;)
vu la taille du garage,on doit même pouvoir faire comme une grille de départ de grand prix F1 entre cinquos,lasers,skeltic,etc :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Olivier déménage !!!

Message par frednautic » 29 oct. 2017, 19:21

C est bien Olivier tu repars du bon pied en laissant les emmerdes derriere... t as su monde poir bouger ton bordel?
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Olivier déménage !!!

Message par pi.r » 29 oct. 2017, 19:27

tu as loué un ancien chantier naval avec un petit logement... plus de Pb de parking :lol:
tu as trouvé ton nouveau "sweet home" dans le coin ?
en tout cas bonne installation et bon bricolage

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 29 oct. 2017, 19:32

je commence le recrutement dès que tout est signé,et que j'ai un camion de loc ;) ;)
notre amis londe s'est déjà porté volontaire au téléphone,et je vois auprès des amis sur place,et s'il faut vraiment,les collègues de boulot peuvent débarquer ;) ;)

arf pir;j'ai trouvé un bon logement avec un bon garage,disons 80m² logement et 75 m² de garage :mrgreen: :mrgreen:
pour l'instant je déménage pas loin,gaillac :arrow: réalmont ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Olivier déménage !!!

Message par Phil » 29 oct. 2017, 20:59

C'est un mal pour un bien finalement !
Ton garage était de toute façon trop petit pour tes jouets ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 29 oct. 2017, 21:10

il y avais autant derrière le mur;mais ça nécessitait pas mal de travaux;et lors du déménagement,je vais faire du tri,pas mal de choses à balancer ;) ;)
jamais eu le temps de balancer depuis l'achat(certaines choses de l'ancien proprio),ce qui à souffert lors de mon incendie(des bouquins)et les merdes que j'ai récupéré pour rien :mrgreen: :mrgreen:
de toute façon,depuis que j'ai acheté cette maison,j'ai merde sur merde;à croire qu'il y à la poisse :shock: :shock:

normalement ya-za est le premier à partir mardi;je l'emmène chargé de matériel et le rentrer à peine signé le bail et les clés en main ;) ;)
si tout va bien,yaka faukon devrait suivre dans l'après midi;et chacun sur remorque ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Olivier déménage !!!

Message par gaston » 29 oct. 2017, 21:39

ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
de la place pour bricoler... remise en route des chantiers Barat "spécialité restauration"... nouveau départ quoi... :lol

Bon je suis un peu loin pour proposer de l'aide... je soutiendrai moralement :mrgreen:
olivier81 a écrit : lors du déménagement,je vais faire du tri,pas mal de choses à balancer ;)
euh balance pas tout hein !... si tu peux garder le mât de caravelle école... mon Foxtrot sera content... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 29 oct. 2017, 22:17

t'inquiète pas gaston,je te le garde le mât de caravelle ;) ;)
quand je dis balancer,c'est des choses comme des meubles de cuisine,un frigo moyen,du faux plafond que je pensais mettre dans le garage,etc,etc ;) ;)
j'ai même un mât bois de mousse,mais je jette pas,nan mais ho :lkj :lkj
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Olivier déménage !!!

Message par pi.r » 30 oct. 2017, 09:59

olivier81 a écrit :pour l'instant je déménage pas loin,gaillac :arrow: réalmont ;) ;)
ça te rapproche pas vraiment des coins à naviguer .... :xc ....

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 30 oct. 2017, 11:02

je verrais à venir à st férréol,sinon la ganguise;bref ça sera pas plus compliqué que de gaillac ;) ;)
si je m'écoutais mais ça serait pas raisonnable côté professionnel, je monterais en bretagne ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/