vends dériveur 420

range65
Taquet coinceur intelligent
Messages : 22
Inscription : 18 mars 2018, 12:56
Localisation : JUILLAN

vends dériveur 420

Message par range65 » 18 mars 2018, 13:03

Vends suite rénovation un dériveur 420 lanaverre de 1964
en état de fonctionnement actuellement
certaines modifications à prévoir pour le rendre encore plus navigable
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et photos
possibilité également de fournir une remorque en sus

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: vends dériveur 420

Message par francois1907 » 18 mars 2018, 14:41

hey t'est pas sur leboncoin !
on arrive pas comme ca poser sont annonce en repartant comme un voleur !
une tite presentation quelque chose quand meme :mrgreen:

range65
Taquet coinceur intelligent
Messages : 22
Inscription : 18 mars 2018, 12:56
Localisation : JUILLAN

Re: vends dériveur 420

Message par range65 » 18 mars 2018, 14:53

je ne suis pas reparti comme un voleur
si le forum est réservé à certains - groupe fermé - je vais sans doute me contenté du boncoin
effectivement le premier contact n'est pas vraiment chaleureux
après c'est un peu normal de mettre une annonce dans la rubrique petites annonces ......

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: vends dériveur 420

Message par francois1907 » 18 mars 2018, 18:03

mais non le forum n'est pas reserver a certain au contraire il est accesible a tous
on demande juste une petite présentation
des photos ce genre de chose que tu nous dise plus sur ta restauration par exemple
on essaye juste d'eviter les personne qui poste et qui disparaise
rien de mechant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 923
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: vends dériveur 420

Message par Philippe Blanchard » 18 mars 2018, 18:40

Et il a un numéro de voile, ce 420 ? Une couleur ?
Des fois que ce soit l'ex-mien...
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: vends dériveur 420

Message par frednautic » 18 mars 2018, 19:24

une photo ? ou deux ?
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

range65
Taquet coinceur intelligent
Messages : 22
Inscription : 18 mars 2018, 12:56
Localisation : JUILLAN

Re: vends dériveur 420

Message par range65 » 18 mars 2018, 21:14

pas de soucis je reviens vers vous dés demain pour plus d'infos

range65
Taquet coinceur intelligent
Messages : 22
Inscription : 18 mars 2018, 12:56
Localisation : JUILLAN

Re: vends dériveur 420

Message par range65 » 19 mars 2018, 17:21

bon pour les photos c'est un peu compliqué je n'ai pas la bonne résolution et les bonnes pixels !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6060
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: vends dériveur 420

Message par gaston » 20 mars 2018, 00:41

"Enregistrer une photo sur le site

Pour les photos tu copies tes photos depuis ton appareil photo sur le bureau ou dans un dossier de ton ordi…
Puis dans le site forum voile, sur le sujet que tu as ouvert, tu clic "répondre" (ou "créer un message" si tu ouvres un nouveau sujet)...
Puis en bas en dessous du cadre du message, tu clic sur "transférer une pièce jointe", puis sur "parcourir", ce qui ouvre une fenêtre renvoyant à tes dossiers d'ordinateur perso... tu ouvres le dossier ou tu as tes photos, puis tu clic sur la photo 2 fois et l'intitulé de l'image s'affiche à côté de la case "Parcourir"... tu clic sur "ajouter le fichier"... puis sur "insérer dans la ligne " en positionnant ton curseur là où tu veux que ton image apparaisse dans ton message.... et hop, l'intitulé s'affiche sur le message dans le forum.

Puis tu envoies ton message... et hop, une fois le message envoyé, il apparait sur le site avec la photo




Si, quand tu envoies, le site t'annonce en rouge soit que la « taille » est « trop grande »… soit que le « format » est « trop lourd » :

Tu vas sur ta photo stockée dans ton ordi, tu la copie sur ton bureau…
Puis tu clic droit dessus… puis tu clic sur "modifier", et selon les propositions du programme que tu as sur ton ordi, tu clic sur "redimensionner" ou sur "taille de l'image" et tu ajustes l'image au format : 800 pixels pour le volume ou 80%, 70% jusqu'à ce que tu trouves le % qui rentre pour la taille (à noter pour les autres fois)…. puis tu enregistres les modifs...

Une fois fait ça tu recommences la manip à partir de "transférer une piéce jointe" ... et la suite jusqu'à "insérer dans la ligne"

NB: Il n’y a pas que le probléme de la taille de l’image (format), il y a aussi le « poids » (lourdeur) selon la qualité de grain de la photo… La "taille" peut être bonne, mais le poids en Pixel (volume) trop lourd... Pour mes images avec mon appareil photo classique je réduis "la taille" de 100 à 15 et ça passe... Mais les photos avec une gopro, sont de trés haute qualité en pixel (volume. Lourdeur)... du coup, même à la bonne "taille", ça passe pas...

Là, il faut réduire le "volume" de la photo... tu clic droit sur la photo, puis tu clic sur "modifier" ou "réduire" et tu choisis le pourcentage de réduction du "volume" (Pixel). Puis tu enregistres la modif...

Pour mes photos avec gopro, j'ai télécharger le programme « PhotoFiltre7 »... c'est gratuit et tu peux "réduire la taille" de l'image mais aussi le « volume ». Pour Gopro, c'est nécessaire pour pouvoir insérer sur le site… Le format max en Pixel c’est 800 par 600"

Une fois réglé la taille ou le volume, tu recommence la manœuvre sur le forum : "transférer une piéce jointe", etc,etc,

Voir ici le sujet sur le site : viewtopic.php?f=92&t=4420&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: vends dériveur 420

Message par frednautic » 20 mars 2018, 08:19

range65 a écrit :bon pour les photos c'est un peu compliqué je n'ai pas la bonne résolution et les bonnes pixels !!!!!!
c'est pas compliqué réduit tes photos en 600*600 avec "redimmensionner" sous paint par exemple.

et un peu moins de point d'exclamation feront pas de mal, tu m'as l'air un poil nerveux, détends toi. :mrgreen:
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/