ponant 1573

Manu69
Régulateur d'allure alerte
Messages : 83
Inscription : 11 sept. 2018, 07:55
Localisation : Lyon 69

ponant 1573

Message par Manu69 » 05 nov. 2018, 10:24

Comme évoqué dans le sujet de présentation de ma yole ok, je souhaite me séparer de ce ponant récemment récupéré. il est à restaurer au niveau du tableau arrière. il possède 1 GV en état moyen, 2 focs dont un en bon état, spi et tangon, safran d'origine (je donne avec ardillot et femelot de tableau en TBE en vue de la restauration du tableau) .mât et bôme sont en fibre, le gréement dormant est sain. ce bateau est sur sa remorque d'origine Repetto spécifique avec roue de secours. Celle-ci est parfaitement roulante et possède 2 pneus neufs, ainsi qu'une tête d'attelage de 50 neuve (lors de la récupération du ponant, la tête était encore de 35!).
il n'est pas neuf certes, avec un peu de boulot, mais pas cher : je le cède pour 200€, histoire de couvrir les frais déja engagés.
ce bateau est actuellement dans les Hautes-Alpes, mais peut être rapatrié en Rhône-alpes (Lyon ou Valence).
Place aux photos :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NERZH BREIZH
Équipier au rappel
Messages : 48
Inscription : 20 avr. 2018, 17:34
Localisation : Naoned, Liger Atlantel

Re: ponant 1573

Message par NERZH BREIZH » 09 nov. 2018, 15:18

Si tu peux le rapatrier sur Lyon, je pourrai passer le voir (et éventuellement le prendre s'il est structurellement en meilleur état que mon Milord) le 19 janvier en revenant de La Clusaz.
Ar Stër Erzh, Naoned, Breizh

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/