grande braderie au CESM : 3Lasers solo, Laser 2, Hobie 16

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

grande braderie au CESM : 3Lasers solo, Laser 2, Hobie 16

Message par LASEROLOGUE » 08 sept. 2019, 11:25

Un généreux donateur (ancien haut fonctionnaire) nous ayant offert deux superbes lasers avec Kit XD taud et MAO alu et le club en ayant trové un autre excellent sur LBC je vendrai cet automne trois Lasers ayant eu une vie en école de voile mais sains sur les points clés (rigidité du pont et étanchéité du mât ...avec quelques cicatrices de gelcoat ) parfaits pour la balade (voiles fatiguées mais utilisables, radial ou Std au choix) dans les 1000€ , negociables si achat groupé . possibilité MAO pour 100 € de plus.

Il y a aussi un Laser 2 avec des bonnes voiles etr un jeu de rechange fatigué. le mât a été cassé dans un accident de la route au retour et j'ai refait le bas avec un morceau de mât de 420 anodisé Or Proctor (même profil Béta minus ovoide) seulement l'anodisation est un oeu piquée sur la partie or...tous rivets et drises changées, la encore quelques cicatrices de gelcoat dues à lusage en école et à l'accident routier mais bateau sain et solide
possibilité 2° dérive et 2° lame de safran. ce bateau a fait voici + de 10 ans le périple St Florent Ajaccio en rando côtière.

Un double tout plastique sans soucis et sans entretien pour 1200€ négociables pour de belles balades , c'est correct AMHA

Je vendrai aussi un ou deux Hobie 16 pour 1500 € , négociables , avec MAO alu pour 150€ de plus . bateaux sains et vérifiés, gelcoat de semelles refaits trampos et voiles corects pour balade , révisés dans les règles , bien entendu la plateforme est un peu assouplie (maladie du HC16 ) mais la gouvernaillerie et le système de cames de blocage est révisée et fonctionnel.

Tout çà est en Corse (dsauf un Laser solo et un double qui sont en région parisienne (grande banlieue nord) et donc livrables à la demande sans supplément sur l'axe Toulon Paris ou vers Bordeaux à la Toussaint (régates de l'armistice).
Livraison possible ailleurs moyennant finance.

Pour les régatiers je vends aussi mon fidèle Laser 186332 (en radial ou standard) avec un kit XD et des voiles utilisables en régate pour 2500€ car je viens de racheter le bateau de Bernaz . Come je suis une brute sur les départs il ya quelques grattes de coque mais il a toujours dormi au garage , à l'envers (je le trimbale sur le toit de ma 406 break avec des barres bien .
rembourrées ). Un bateau pas récent mais toujours capable de gagner . Barre et stick en carbone.

Contact pour phoos en MP et téléphone du club 0782422788 les sommes récupérées sur les bateaux du club seront consacrées à des jeux de voiles pour les Lasers 4000 du centre (çà coûte une blinde).

Bien amicalement

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/