420 BOATIQUE avec remorque

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

420 BOATIQUE avec remorque

Message par LASEROLOGUE » 10 janv. 2022, 13:55

Ne fuyez pas, c'est bien un 420 Boatique :sdfds :sdfds :sdfds , mais il est sain :o :shock: :o (le site Boatique prétend que son 420 Sports center est fabriqué en Pologne chez le sous-traitant de Zigelmeyer ...Blue Blue, donc...) . Je l'ai racheté (pas cher et un peu incomplet) au club USRO avec une remorque galva Nautilus désossée.

J'ai remis un essieu impec, changé les roulements, acheté une roue de secours neuve, installé un ber plastique de Laser renforcé et rehaussé le porte mât (la rehausse courte est dispo aussi) et installé des garde-boue neufs. La remorque est réglable (convient pour un boat plus long moyennant réglage et elle est "cassante" ...donc peut doubler comme porte moto ou jetski moyennant aménagements...fait 1500 Kms sans aucun souci depuis changement des roulements.

La coque est saine (j'ai quelques strats à faire sur les bancs de puits de dérive, un ou deux placards de gelcoat à l'étrave et ailleurs mais le bateau est très sain structurellement parlant) . J'installe dessus une dérive Rondar en bois époxy et un safran de même provenance (tête sea sure) . Mât proctor gris à barres de flèches réglables assez récent , bôme holt, GV Russo Correct, Foc Boatique très bon...je le reconditionne pour qu'il puisse naviguer directement à la vente (strats et accastillage ). Les caissons sont raides et sans fissures ni décollements à la jointure coque caissons (pas comme les Nautivela !)

...çà fait un bateau OK pour Balade et petite régate (faudra prévoir un spi et un tangon) tout plastique donc sans entretien ou presque (pas comme un lanav' et ses bouts de bois) / Mis en vente 1200€ le bateau et 350€ la remorque (justifié, il y a 190 € de roulements, garde boue, roue de secours et fournitures variées)

Lien Wanaboat https://www.wanaboat.fr/deriveurs/420/ me contacter en MP pour plus d'infos et photos...pas vendu pour ma poche mais pour financer des achats de mon club.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/