ForumVoile.com

ForumVoile.com, de quoi s'agit-il ?

Tout d'abord, c'est une communauté de passionnés animés par la volonté de partager autour de la voile. On y cause de tout, avec sympathie et bienveillance, une certaine liberté de ton et, il faut le dire, un entrain propre aussi parfois à tout monomaniaque qui se respecte.


Les Articles (à venir) ne sont rien d'autre que les meilleurs sujets ou tutoriels réalisés par nos membres.


Les fiches bateaux permettent de renvoyer vers le contact de ceux qui pourront au mieux vous renseigner d'une part, et vers les sujets qui en parlent pour accéder plus facilement aux discussions en cours d'autre part.


La carte permet de situer des plans d'eau sympas, autant que des clubs ou d'autres membres, afin de se rencontrer et de partager notre passion.


Les Liens amis, enfin, vous guident vers ceux que nous avons jugé bon vous indiquer pour enrichir les ressources dont vous pourrez vous-mêmes disposer à l'épreuve de votre propre esprit critique.


Mais surtout, Le forum ! Car ici, c'est le centre de tout l'édifice.


Sachez que : la liberté de ton est le mot d'ordre en ces lieux, mais que toutefois nous n'accepterons pas de discours irrespectueux. Nous souhaitons avant tout entretenir la bonne ambiance qui caractérise le forum et n'hésiterons pas à vous rappeler à l'ordre en cas de dérogation à ces règles. Ce forum est tenu par des volontaires qui tiennent de leur énergie la force de faire vivre ce lieu, et ne veulent en aucun cas qu'il devienne un endroit (de plus) sur le net qui tire une source de revenus de votre aimable fréquentation.


Alors merci de ne pas faire de publicité pour votre entreprise sans même participer à la vie du forum.


Pour toute demande de « Liens amis », n'hésitez pas à nous contacter à . En attendant, ce ne serait pas bienvenu ici et les liens publicitaires seraient immédiatement supprimés.


Si vous rencontrez des difficultés techniques dans votre cabotage, n'hésitez surtout pas à faire un tour par là, la capitainerie vous aiguillera au milieu des écueils.